Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

20ANS DU TEAM TRAJECTOIRE

20 ans du Team Trajectoire – samedi 29 et dimanche 30 août 2015 au Centre de formation routière SA (CFR) à Savigny
Quelle belle célébration pour ce Team composé d’ami(e)s partageant la passion de l’automobile et surtout du pilotage. Disons-le d’emblée, tout a été parfaitement organisé. Bravo à toutes les personnes impliquées.
Etant membre depuis 1998, j’ai toujours autant de plaisir à participer aux événements sportifs (sorties circuit pour ma part) et aux événements liés à la vie du Team, briefings et Assemblée générale. L’ambiance décontractée et le bon niveau de pilotage présents dans le Team sont, selon moi, les particularités de cette écurie.
Samedi soir : ambiance tranquille, les membres, anciens membres et autres invités profitent de l’agréable fin de journée pour discuter autour des voitures de course exposées. Les souvenirs et anecdotes fusent, accompagnant un bon repas préparé par le traiteur (verrines, vitello tonnato et rôti au menu).
Dimanche : l’ambiance monte d’un cran ! Tout d’abord le discours du Président du Team Trajectoire, Didier Golay. Il nous souhaite la bienvenue et rappelle l’histoire du Team Trajectoire. Cette journée respecte les valeurs du Team Trajectoire : Passion automobile, Convivialité et Modestie sont les maîtres-mots. J’ajouterais Responsabilité, pour preuve, pas d’alcool servi ce dimanche pour que les pilotes effectuant les démonstrations aient les idées claires et le contrebraquage leste.
L’été nous gratifie encore d’une belle journée et nos pilotes de leur talent sur le circuit mis en place sur la piste et le parking du centre de formation. Mention spéciale aux BM, reines du drift, leurs pneus ont fumé autant que les merguez et grillades de midi. Géniales à regarder.
Suit une tombola avec comme 1er prix une journée test offerte par notre partenaire Charly Croset d’ACD Motorsport. L’heureuse vainqueur aura la chance de rouler une Formule Ford et une 911 GT3 CS. Enfin… si elle résiste au mobbying de son ancien membre de mari !
La journée se termine, tout le monde se précipite pour suivre la démonstration de Damien sur sa Formule Ford Zetec.
Durant la journée de dimanche, j’ai entendu plusieurs personnes visiblement contentes d’être là dire : « c’est vraiment sympa, faudrait le refaire l’année prochaine ». Je finis donc ce reportage sur les 20 ans du Team Trajectoire en relayant ce message au Comité. Nous avons passé un très bon moment ensemble et le faite de rouler/voir rouler des voitures a ajouté une dimension particulière à cet événement, on est quand même des Petrolheads, non !
Longue vie au Team Trajectoire !
Toutes les photos des 20ans