Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec STRATOS Spneus Fredesign Communication Visuelle GT2iSuisse

Assemblée générale Vuiteboeuf – 19.06.2021

Rendez-vous donné ce samedi 26 juin 2021, 11 personnes dont 9 membres ont répondu présentes en cette fin de mois de juin au Karting de Vuiteboeuf. On peut dire que cette 27e assemblée générale a su se faire attendre. L’après-midi débutait aux alentours des 16h00 avec des séries karting, mais la chaleur accablante a eu raison des pilotes. Finalement l’apéro était une meilleure activité, l’hydratation est très importante en sport automobile.

L’assemblée à proprement parler a pu débuter comme prévu mais forcement de façon un peu spéciale, en extérieur, en plein été. Notre président a eu l’occasion de nous présenter la saison 2020 et de nous rendre compte de la situation particulière qu’a vécu le Team.

La suite de la soirée a suivi son cours avec la 2e  mi-temps et la traditionnelle raclette ! Tout a été mis en place par le Karting de Vuiteboeuf : four à raclette, condiments, fromage, patates, boissons. Sans nul doute la première fois de l’histoire du Team de terminer une soirée d’assemblée en t-shirt, en extérieur, à minuit ! On se revoit le 3 juillet pour le karting-broche au même endroit, pour un mini Grand-Prix si possible, qui sera suivi de la traditionnelle broche au Domaine de Gourmandaz !

Jéjé