Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

Anneau du Rhin

Pour la première sortie du Team de l’année ce fut une réussite, 40 voitures inscrites, 37 présentes et environ 45 pilotes se sont relayés sur le technique mais rapide circuit de l’Anneau du Rhin. Une bonne remise en forme avant les divers championnats qui vont débuter prochainement.
Le soleil nous a accompagné toute la journée mais au prix d’une température glaciale (difficile de chauffer les slicks !), il faut dire que notre comité avait bien choisi la date car la sortie a eu lieu un des rares jours d’accalmie dans une période qui me semble plutôt dédiée à la neige. Effet contraire, c’est le natel du président qui a chauffé toute la semaine précédente, à peu près tous les inscrits ont voulu savoir si la journée d’entraînement était maintenue.
Après le briefing du matin qui c’est déroulé dans une cafétéria toute neuve, contrôle sonomètre pour tout le monde avant de prendre la piste, personne n’a dépassé les 100 db maximum, tout du moins en début de journée….
C’est Jean-Mich' qui nous a emmené dîner dans un p’tit resto sympa deux village plus loin car notre président était en reconnaissance au circuit rallye-cross de Lunéville.
Dans l’après-midi les rayons de soleil en ont motivés plus d’un à reprendre de plus belle, bien sûr BM en butée et… une subaru break aussi !!! Tout le monde s’en est donné à cœur joie, c’est en tout cas pas les deux chevaux dans leur enclos au milieu du circuit qui se sont plaints du spectacle.
Didier a quand même eu le temps de faire quelques tours en fin d’après-midi, juste assez pour faire une petite intrusion sans gravité dans le bac à gravier.
Une fois encore l’organisation a été parfaite, l’accueil chaleureux et le staff du circuit efficace. On se réjoui de la prochaine !
Anny