Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus ACD Motosport ACS STRATOS

Assemblée Générale 11.01.2020

11 janvier 2020, nous voici à l’aube des 25ans d’existence du Team Trajectoire. Nous commençons donc cette 25ème saison avec la traditionnelle Assemblée Générale qui a lieu début janvier, maintenant depuis 2010, à la salle paroissiale de Montpreveyres. Encore une date anniversaire, tiens ! Et il y en aura d’autres cette année !

Arrivée des premiers membres et accompagnant(e)s à 18h30. Du beau monde, de nouvelles et jeunes têtes, l’apéro est servi et le comité est prêt pour la partie officielle et la raclette qui s’en suit, tous les ingrédients pour passer une bonne soirée.

19h30 les choses sérieuses commencent, le silence est demandé, le Président peut rédiger son procès-verbal, le scrutateur police est nommé : ça ne rigole plus ! L’assemblée est donc ouverte et c’est l’œil rivé sur sa montre que Didier nous présente son rapport 2019, il semble décidé à battre le record de l’assemblée la plus courte. Il n’en fût point, mais de peu.

Droit le bon moment pour passer à la 2ème mi-temps, emmoder les fours à raclette et poser les quelques 5.5 kg de fromage sur la table. Les derniers calculs et prévisions des deux précédentes années semblent justes. Nos consultants ont âprement travaillé durant toute l’année afin de mettre en évidence toute l’opulence dans laquelle un membre faussait nos statistiques.

Place à la remise des prix des différents challenges, d’abord celui du Team qui récompense les membres qui participent à nos activités. Le podium cette année est composé de la 3e à la 1ère place de : Marc-Henri Hausammann, Gilles Notter et Damien Mercanton. Puis le challenge de la Filière, notre partie écurie, qui récompense nos pilotes. Aux trois premières places : Gilles Notter, Jérôme Plancherel et l’inébranlable Claude-Alain Cornuz !

Dans la foulée, nous emboîtons le pas avec la 2ème remise des truffes. Après une première édition surprenante et couronnée de succès, c’est avec un peu d’excitation que nous attendions cette remise des Truffes 2020. Et celle-ci n’a pas dérogé à la règle, placée sous le signe du rêve et du fantasme, une organisation dont seul Claude-Alain en a le secret. Un savant mélange entre hommage et satire.

Faute de routes enneigées, le café et le dessert glacé clôturent cette soirée d’assemblée.

JP