Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

Assemblée Générale à Montpréveyres

19ème assemblée générale, la 4ème à Montpréééveyres. Une audience nombreuse, 21 personnes présentes, on manquait presque de place... et de patates (Did : pff…j’en ai mangé les restes pendant 1 semaine) !
Accueil des membres et accompagnants, puis apéro. Bonne ambiance avant de passer à l'Assemblée à proprement parler. Les yeux rivés sur le chrono, magnifique départ du président, belle attaque et une propreté magistrale, il se faufile au travers des lignes, évite tous les pièges, ne se laisse pas démonter par les chuchotements de nos pipelettes officielles. A-t-il acheté un stylo tout neuf ? Peaufiné les réglages des interlignes ? En tout cas quelle amélioration ! Le niveau est là ! Et le chrono tombe, impressionnant et impressionnés par cette performance. Si aucune pénalité n'est avérée, le précédent record est battu ! Simplement incroyable ! Tous impatients à l'attente des résultats officiels de cette manche « course » un peu particulière... 31’ !
Passage ensuite à la traditionnelle raclette de la soirée, quelques soucis d'approvisionnement en électricité se sont fait sentir, vu les 4 fours, et surtout celui à Jean-Mi (forcément plus grand, plus gros, plus puissant et plus gourmand en consommation). Café, dessert (un peu sec le dessert à prix -50% de la Coop!!) OUPS ! (^_^) !
Place au montage vidéo de Bryan, exceptionnel, on a vraiment pris un sacré plaisir et on s'est franchement bien marré pendant cette rétrospective de la saison à peine terminée. Comme l'an passé, il s'est gavé de moments insolites et drôles, que du bonheur, on attend déjà le montage de 2013 !
Suite de la soirée avec la remise des prix, le Jean-Mi Motorsport rafle la mise avec sa compagne au premier rang du Challenge Team et au troisième rang du Challenge Filière. Mais qui viendra réellement se mesurer à elle un jour ? Belle performance de CLAC, malheureusement pas présent vu qu'il participe au Rallye Monte-Carlo, et Bryan en tête du Challenge Filière cette année. Quand a notre Président, il nous fait le scratch de la soirée, avec un temps de 31 minutes et 8 dixièmes, il bat donc le précédent record, nous lui souhaitons un bon entraînement pendant cette année pour nous le battre encore une fois l'an prochain.
Pas de neige = pas de virée enneigée = tout le monde rentre chez soi bien tranquille avec une soirée bien sympathique. Bonne saison à toutes et tous, à 2013 !!!
JP
Toutes les photos de l'Assemblée Générale 2013