Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

Assemblée Générale – Montpreveyres

15 membres présents à l'Assemblée Générale du 16 janvier. Très belle affluence cette année, avec le plaisir de revoir certaines têtes qui se sont faites discrètes durant la saison. Début de l'apéro dans la bonne humeur, suivi de l'Assemblée, qui a très certainement battu tous les records de durée... Beaucoup de propositions à l'ordre du jour, trop peut-être. Mais une remise en question devenait nécessaire après le flop du Laquais et du Bourbonnais.
Place ensuite à la remise des prix des Challenges du Team et de la Filière. De bons lots sont venus agrémenter la soirée et récompenser les membres. Au Challenge du Team, nous retrouvons pour la 3e année consécutive sur la plus haute marche, Corinne, suivi de très près par Mario, Cédric Béguelin, Clac, Anny, Christophe, Nico et Sylvain. Ca donne presque envie de démissionner du comité vu ce qui est distribué.
Pour le Challenge Filière, notre patriarche Claude-Alain a raflé la mise, s'adjugeant 7 courses dont 2 rallyes, personne n'a pu lui arriver à la cheville, une bête de course ce Clac. Suivent Marital avec 25 points, Ludo 17 mais qui a débuté en milieu de saison, le Did 16 points, Corinne 12 points et Jérôme quand même 5 points grâce aux Briefing-tour de table, d'ailleurs une futur modification des statuts pourrait intervenir pour permettre au "non-pilote" de gagner le Challenge Filière... Non ??
Fin de soirée tranquille, les amateur de route enneigée surtout.... n'ont pas été très gâté cette année.
JP
Toutes les photos de l'Assemblée Générale 2011