Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

Bresse – Entraînement libre

Les dieux nous ont écouté pour notre dernière journée circuit de l’année du Team Trajectoire, une météo juste extraordinaire, les températures qui vont avec et un plateau de bolides bien garni, quoi de mieux pour laisser à chacun un excellent souvenir de ce samedi 22 novembre 2014. Quasi complet, 2 inscrits last-minute bouclent finalement cet entraînement libre.
Matinée presque parfaite, en fait pour les souvenirs, certains repasseront 😛
Si l’on met de côté le mauvais esprit que la firme de Munich a lancé sur ces différents propriétaires, je me permets de dire, que les marques Allemandes ont lancé... Entre dégâts matériels et atteinte à l’intégrité physique, il fait bon changer de constructeur pour quelque chose de plus protecteur pour son pilote (d’ailleurs les marques Française font fort sur les tests EuroNCAP si vous voyez s’que j’veux dire… >>> suivez mon regard…).
Cette animation à peine terminée, place à la fondue de midi. J’ai assez bien ressenti l’absence des habitués « ail-free ». On s’est régalé dans tous les cas, et dans une top ambiance ! A refaire absolument !
Reprise des activités et ce, jusqu’à la tombée de la nuit, les phares vont devenir obligatoires si ça continue… et même sur le proto tient ! Ou comment se mettre dans l’ambiance des 24h du Mans ? Passons déjà les 20 ans du Team avant de penser à ces 24 !
JP
Toutes les photos de Bresse 2014