Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

Briefing – tour-de-table

Et un briefing de plus ! Un ! Mais encore plus animé.

Pleins d’idées ont été lancées, des surnoms donnés ainsi qu’une allusion de notre Jean-Mich national laissant l’assemblée pantoise durant plusieurs secondes concernant « LA CHAMBRE DES BEBES » (la vérité est ailleurs… où plutôt à la fin, patience).

Concernant notre sortie de Pouilly, il nous manquait 8 pilotes ! Soulevant à nouveau la question concernant les sorties circuit. Heureusement notre président a réussi in extremis à combler le déficit avec un groupe parisien qui devait faire des initiations sur des Ariels. Le point négatif étant que ça nous a donc obligé de terminer la journée à 16h30. Mais la question subsiste pourquoi ne remplissons nous pas notre quota ? Nous pensons qu’un effort doit être fait au niveau des membres afin de promouvoir auprès de leur entourage. Des idées de flyers, de pub via nos autocollants sur les voitures privées ainsi que des cartes de visites, avec le calendrier des activités, ont été soumises à étude. A suivre…

Des idées notamment pour la boutique ont été soumises par Cédric Koller concernant les invendus. Des promotions, des soldes ainsi que des cadeaux lors de sorties circuits ont été émises pour y remédier. A suivre aussi …

Concernant les prochaines activités, ce sera dans l’ordre ;

  • le 8 octobre, la chasse au slalom de clôture,
  • le 28 octobre, la raclette au rallye du Valais,
  • le 2 novembre, le prochain briefing-tour-de-table, 
  •  le 16 novembre, le cours théorique de pilotage à Montreux suivi de la sortie récréative au circuit de Bresse.

Voilà les titres officiels passés, passons aux histoires « people ».

Deux nouveaux talents étaient présents afin de « juger » le team et sa filière pour courrir en notre nom au prochain Rallye du Valais. Mais avant même d'officialiser leur entrée, Cédric Koller les baptisait déjà : les puçerons.

Mais voici que le déroulement de l’affaire approche….De quelle chambre a donc parlé Jean-Mich ? …Nous le saurons après une page de publicité :

Merci à notre fidèle partenaire : Le Garage Sportec qui ne cesse de chouchouter nos voitures et de nous prodiguer d’excellents conseils.

Nous voici de retour, Jean-Michel et Corinne auraient décidés d’assurer la descendance ?...Nous rassurons le fan-club Agassis – Candaux, il n’en n’est rien. Il ne voulait que simplement parler du garage de leurs bolides. Déception ? Soulagement ? A chacun sa façon de l’interpréter.

Julien Belet