Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

Briefing – tour de table

11 personnes présentes au 1er briefing - tour de table de l'an 2011. Bin franchement ça fait plus que très plaisir de voir une telle motivation. Au programme de la soirée : souper, discussion sur les activités passées et futures, tour de table des différents membres. Pour la seconde année consécutive, l'Auberge Au Mai... à Mex, nous accueille pour nos repas de retour de circuit et pour nos briefing ou autres réunion. Une ambiance sympa, un patron aimable et souriant, une cuisine excellente. A chaque fois de bons instants passés dans ce lieu très convivial.

Au niveau des activités passées : Bresse fut une véritable réussite, aucun problème à déplorer si ce n'est le manque de lieu de restauration pour le repas de midi. Ensuite le souper de fin d'année avec une bonne participation malgré le dessert plutôt "tourné". Assemblée Générale presque record niveau participation, durée et longueur de la liste "Points Divers".... Puis l'Anneau du Rhin, une belle réussite avec 40 voitures inscrite. Le revêtement sera totalement refait entre juillet-août de cette année, donc une piste neuve pour 2012 lors de notre sortie sur ce magnifique circuit. Côté futur : le nombre d'inscrit au Laquais fait plaisir, le bouche à oreille et le peu de publicité faite a l'air de porter ces fruits, résultat : 23 inscrits pour le moment. A noté que les "vieux" réclament également une réduction du prix, plus particulièrement ceux ayant passé le cap du double de l'âge de la réduction, soit 52ans... Un mail concernant le circuit de Pouilly-en-Auxois nous est parvenu, maintenant il s'appelle le Circuit Auxois-Sud et possède un tout nouveau site internet (www.circuit-auxois-sud.fr). Un sondage pourrait être effectué afin de remplacer le Bourbonnais par ce circuit, où nous y avions nos habitudes. Sinon, début des courses avec le rallye du Gier en mars et le slalom d'Interlaken en avril.

Place au tour de table : Co est en standby, cause de voiture en voie de transformation. Ludo nous prépare une magnifique saison de rallye avec sa Twingo R1 avec comme commencement le Critérium Jurassien. Egalement du rallye pour Clac qui va louer une Honda Civic Gr.N pour quelques épreuves ainsi qu'avec sa 106GTi pour d'autres, début de la saison avec le rallye du Pays de Gier (F). Didier (Guillart) déménage cette année, donc programme très chargé pour lui, peut-être une sortie circuit avec la Béhème qu'il partage avec François quand il aura plus de temps libre. Steve Descrauzat, nouveau membre, nous a rejoints et participera au moins au slalom de Bière avec une Béhème 320 en LOCal, fait du bien de voir un jeune nouveau membre se faire plaisir en slalom 😉 Nico nous lâche peu à peu, préférant le badminton et le cruising au volant de son Speedster. Le Did va participer comme en 2010, à quelques slaloms et courses de côtes au volant de son proto Funyo4. Mario se fait de plus en plus plaisir au volant de son cabrio japonais et nous a dégoté une bonne adresse pour aller rouler à Magny-Cours... il nous en dira plus dans le cours de l'année. Enfin Martial repart pour une saison en Super-Série avec sa Subaru, qui elle, n'a subit aucune modification, pour s'élancer au départ de quelques slalom, dont Interlaken et quelques courses de côtes comme Massongex-Vérossax ou La Roche-La Berra. JiMimich’ grogne dans sa tanière sur un beau projet pour 2012, mais chut, c’est un secret : une BM compact avec un moteur très affûté et une boîte séquentielle ! Pour finir, je participerais normalement à toutes les sorties sur circuit du Team, plus quelques unes par d'autres organisateurs, comme Dijon, Chenevière ou Ledenon, avec ma ClioRS "presque CUP", que du plaisir au volant de ce petit bolide.
A+                                                                                                                                              JP