Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

Briefing – tour de table

Rendez-vous le 7 juillet à l'Auberge au Mai à Mex pour le 3e Briefing - tour de table de la "saison". L'habituel repas qui précède le briefing donne lieu à de cocasses conversations... là c'était au sujet des caisses à + de 100'000 balles... donc comme j'ai pu lire un jour à quelque part: "Team Trajectoire, écurie à faible budget..." faudra repasser.

8 membres présents avec Nico en mode "vacances et playa". Les discussions des activités passés : aucune. Activités futures : The Broche. L'organisation doit être légèrement adaptée, l'emploi du temps et l’ambiance familiale du président étant bien survoltés, il n'y sera malheureusement pas présent, mais elle aura bel et bien lieu, pour le plaisir de nos papilles. 13 inscrits en début de semaine, il y aurait 5 venus de dernière minute.

Niveau pilotes, on peut dire que ça roule. Bryan, Martial et Did allignent les courses les unes après les autres et représentent magnifiquement la Filière. Pour la suite de la saison, il y aura quelques courses de côtes et slaloms de clôture, mais le gros du morceau est passé. Il resterait Massongex, course de prédilection pour Martial qui roule à domicile et qui sera accompagné par Did et Bryan. Ensuite le Gurnigel mais pas sûr. Jean-Mi travaille beaucoup (trop ?) sur son nouveau projet et sur celui des autres... Son adresse ??? Agassis Racing Technologies à... oups pardon on s'égare là. Corinne attend les dernières modifs sur sa Béhème qui avance gentiment. Greg se cherche une Béhème pour la piste mais homologuée route, aujourd'hui c'est un papa "gentleman driver". Nico se résigne un peu à parler de sa retraite... toujours un peu plus loin de la pratique du sport auto, mais toujours aussi passionné d'automobile. Mario a testé le circuit du Castellet avec sa "Z" qui a tourné comme une horloge et profite de battre le record de kilomètres en une sortie sur circuit... soit un peu plus de 300... Chapeau ! Il prévoit également une sortie circuit F1, à Magny-cours, fin novembre. Pour ma part, objectif 2000km de circuit avec ma ClioRS cette année, très prochainement atteint, car déjà 1700km au compteur fin juin. Prochaine virée sur piste, Chenevières puis Bourbonnais en août.

Pour une fois qu'on ne finit pas trop tard... c'est la tempête qui nous a attendu à la sortie 😛

Jérôme