Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

Briefing – tour de table

A peine de retour de l'Anneau que nous nous retrouvons déjà à Vert-Bois. Pas mal de monde pour le premier briefing de l'année si nous comparons aux précédentes éditions. Une sacrée tablée pour le repas puis direction l'arrière-salle pour le briefing-tour de table. 14 personnes présentes tout de même, les premiera frappés débarquent à Vert-bois, le Team, plus qu'un esprit, un phénomène !

A l'ordre de la soirée : le souper de fin d'année, l'Assemblée Générale, l'Anneau du Rhin, prochainement le Laquais et les premières courses de la saison pour les rallyemans et slalomeurs.
Apparemment il y a eu quelques remarques sur les bords de piste tout fraîchement rénovée de l'Anneau et cette année le drift était officiellement interdit. Prochaine activité avec le Laquais où nous espérons le même succès que 2011, le choix de la date, la publicité de chacun et le tracé devenu très attractif y sont pour quelque chose.
Prochaines course : Rallye du Pays du Gier, le slalom de Moudon et le Critérium Jurassien, tout ceci détaillé dans la section "Course" sur le site du Team.
Côté comité, une idée de pull/sweat-shirt en cours de gestation pour la boutique, les vidéos de CLAC, Bryan et un magnifique montage de Bryan sur la Filière 2011, à voir absolument dans la section "Vidéo" du site du Team.
Un nouveau partenaire à la Filière, que nous ne manquons pas de remercier, son logo est dès maintenant sur le site du Team avec ces coordonnées complètes, un soucis carro ou peinture, n'hésitez pas à lui lancer un coup de fil 😉

Tour de table forcément plus long qu'à l'habitude ^^ Rochonchon... ronchochonne encore plus que 2011... Monsieur Koller va prochainement fêter les 10ans de sa ClioV6 phase1, un gars qui aime sa voiture pour se souvenir de sa date d'anniversaire. Le gang des 6cylindristes prêts à sillonner les circuits d'Europe. Anny à peine de retour de vacances (encoooooooooooooooore!!!) ne voit pas le bout du tunnel avec ces voitures de courses... pas moins de 4 dans son garage... Corinne a choisi, se sera le Laquais, un choix judicieux, mais ensuite place aux slalom avec celui de Interlaken. Nico... en pleine déprime automobilistique... espérons que le salon de l'auto lui redonnera goût à la pratique de la conduite sportive. Martial prépare d'arrache-pied cette saison 2012, apprendre toujours plus pour aller toujours plus vite.... moi je trouve qui va assez vite comme ça... Non ? 1ère course pour lui à Romont. Ludo, en route pour le Trophée Twingo R1, 5 manches, 1 vainqueur, 1 Champion Suisse Junior, mais obligatoirement de moins de 26ans. Début des hostilités au Critérium Jurassien. Mario repart pour une escapade à Magny-Cours et est sur le point de décrocher un bon plan pour le Castellet... rien que ça... Did met en vente son proto, un proto qui fabrique de l'huile moteur, il ne lui manque plus qu'un écriteau "servez-vous" sur le côté... un proto rentable quoi ! Pour ma part j'aurais bien aimé suivre Mario à Magny-Cours, mais pour des raisons techniques, un changement de moteur s'est imposé pendant l'hiver, celui-ci n'étant pas remonté, je ne peux point rouler, on espère être prêt pour le Laquais

JP