Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

Briefing – tour de table

7 personnes présentes à ce briefing/tour de table de juillet. Tient, ça faisait longtemps pas revu la clique... ah zut, c'est parce que j'avais oublié la dernière fois... OUPS ! Repas pris en commun, liquidé, expédié en 2 temps 3 mouvements. Place au résumé des activités passées et aux futures, dont la Broche du 21 juillet.

Début du tour de table à une heure record, on commence par Pierre-Alain, une connaissance du Did, roulant en Renault 5 GT Turbo(aaaaaaaaahhhh si ça fait pas plaisir ça !) de couleur "rose" ! Bon un peu surpris de la couleur, en fait elle est plus violette que rose, une belle déco. Pierre-Alain aimerait  reprendre pourquoi pas le slalom avec celui de Clôture/Drognens en fin de saison. Fait plaisir ça, un vrai passionné, puisqu'il a eu roulé, mais voici 25ans déjà.

Bryan s'est fait super plaisir au Critérium Jurassien et encore plus au Chablais, malgré ses déboires, il était à l'arrivée avec le sourire.

Ludo en quête de finance, mais la tête sur les épaules, une chose après l'autre, la Twingo renaîtra de ses cendres un jour, à coup sûr.

Co continue son envolée vers le plaisir de piloter sa Compact M, et ça décolle. Un jouet à conduire, facile, maniable, un régal. Quelques modifications des suspensions s'imposent tout de même pour la rendre encore plus géniale à piloter.

Jean-Mi qui ronchonne sur le gosse qui fait de la trottinette dans le bistrot, donc tout va bien de son côté. Ah une petite exclu... ah non finalement pas... bon allez, la jaune pourrait reprendre du service, mais on ne sait pas quand 😉

Did a fait le plein de sensations sur les slaloms auxquels il a participé, soit Romont, Chamblon et Bière, quelques soucis mécaniques sont venus pimenter le tout, mais au final classé à chaque épreuve, tout du bon avec le début des côtes qu'il attend avec impatience.

Et pour ma part, être allé en spectateur au Slalom de Romont m'a donné envie, le passeport technique devrait bientôt arriver et la licence, on y songe sincèrement. Là, je rentre tout juste de vacances, entre Magny-Cours et Lédenon chaleur, soleil, farniente et repos... bon tout ça, c'est entre les sessions roulage.

Rendez-vous à la Broche