Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

Briefing – tour de table

11 membres pour l'avant dernier Briefing-tour de table de la saison... déjà... mais que le temps passe vite ! On a faillit manquer de place. On note la venue de Fabrice, Anny et Nico... OUuuuuuullalalalalala !!! La prochaine fois on les assoit ensemble ces 3 là... ils parlent moins fort. C'était le triangle des Bermudes. Ont-ils profité de l'absence du grand méchant loup?!
Place au menu: La Broche, Pouilly, mieux communiquer les infos du Team et tour de table.
La Broche: succès, délicieux, 14 personnes présentes dont des partenaires de la Filière, fin de journée excellente, juste le tournoi de pétanque un peu stressant avec les cadors de la discipline 😉
Pouilly c'est déjà complet, environ 3 semaines avant l'activité, fait plaisir. Et en parlant de journée circuit, il commence déjà à avoir bien quelques inscrits pour Bresse.... qui n'est qu'en novembre, donc ne tardons pas à s'inscrire.
Une page ou un groupe Team Trajectoire sur le réseau social Facebook va être remis en route, le but étant de mieux communiquer et plus surtout, mais rien ne remplacera le site. Quelques nouveautés donc pour 2013.

Place au tour de table, dans le désordre, les membres nous gratifient d'une journée au Bourbonnais par 43°C, une course d'endurance prématurément stoppée à Nogaro, une Alfa Bertone 2000 de 1972 état neuf avec une journée à Magny-Cours le 18 novembre prochain, du scotch presque de la même couleur du pare-choc d'une marque japonaise, un Speedster à 14'900CHF, une portière de ClioV6 devant subir des points de suture, une Renault 5 GT Turbo reprenant du service, tout comme son propriétaire de (ancien mais de nouveau prochainement) pilote, une béhème un peu balafrée mais nouvellement bien amortie mécaniquement parlant, un bébé, une Mégane RS ayant perdu de sa hauteur et un proto à l'assaut d'une montagne bernoise.
Passage ensuite sur le parking, où un trio de Renault nous attend et une Alfa Bertone 2000 état collection proche du neuf, de vrais bijoux ! Mais le froid aura raison de notre passion !