Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

Briefing – tour de table

Bonne tableiille pour notre dernier briefing tour de table de la saison. Retour sur la seule activité "passée": Pouilly, bien mais les béhèmes nous ont bouffé presque 1h de notre journée suite à une sortie de route quasi... prévisible. Activité future: Bresse, déjà complet depuis quelques jours, puis le souper de fin d'année le 6 décembre prochain suivie de l'Assemblée Générale le 12 janvier 2013, oui on regarde bien au loin... on regarde toujours loin pour prendre la bonne trajectoire.
Tour de table des pilotes, certains à peine de retour du Rallye International du Valais. Ludo, à défaut de rouler, s'en est allé naviguer. Une très bonne expérience dans laquelle il a appris plein de bonnes choses pour son propre pilotage. Bryan a certainement vécu l'enfer, mais tout de même vu l'arrivée après un abandon prématuré à la sortie du parc fermé suite au décès de la batterie de la Honda, puis en super-rallye avec des conditions apocalyptiques, quand on veut on peut !
Mario nous fait son compte-rendu de Magny-Cours (encoooooooooooooooooore !!!) avec un nouvel organisateur de journée piste. Une très bonne expérience qui le poussera certainement vers le circuit de Spa-Francorchamps en 2013. Did en proie à des problèmes de répartition de charge avec pourtant... un proto pas si lourd mais affreusement mal réparti au niveau des masses et de l'encombrement sur la remorque.
A noté l'arrivée tardive de Nico... visait-il les 100% de participation au briefing cette année ??!! Nous terminerons ce tour de table à la lueur de la bougie, le gérant ayant décidé de nous laisser seul :o)
JP