Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

Briefing – tour de table

Belle affluence avec 12 actuels et 1 futur membre au dernier Briefing-tour de table de l'année. Sont-ils venus pour l'exercice de la soirée? Certainement car ce fut le Briefing le plus physique depuis mon arrivée en 2006... Qu'est-ce qu'on en a marché de l'affaire pour changer de salle ! Une bonne chose quand nous pensons aux fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas... leur menu hypercalorique avec... le poids, l'ennemi n°1 du chronomètre.
Après un repas bien mérité nous commençons cette dernière séance : Aucune activité passée, on passe aux activités futures : Bresse dans 2 semaines, bien la première fois que ce n'est pas complet... il reste 6 places disponibles ; le souper de fin d'année le 5 décembre prochain, l'occasion de se revoir une dernière fois avant les fêtes et... et l'Assemblée Générââle à Montpréééveyres le 11 janvier de l'année prochaine... oui déjà l'année prochaine...
Qui dit fin d'année, dit bientôt le classement des Challenges du Team et de la Filière... Les plus calculateurs sont sur le qui-vive! L'occasion pour moi de rédiger la dernière Newsletter de l'année avec les traditionnels documents.
Niveau tour de table... extrêmement rapide tient... Peu de mouvement de la part de tous... ou alors il y en a un qui roule pour les autres. De mon côté 15 journées circuit cette année, avec de magnifiques pistes tel que le Castellet-Paul Ricard mi-octobre ou Magny-Cours F1 fin mars. Beaucoup de plaisir au volant de ma Clio toute fraîche repeinte par notre partenaire Carrosserie Bas de Plan.
Ludo et Christine, un couple dans la vie et dans la voiture, prochaine étape avec le Rallye du Var au volant de leur 208R2 qu'ils connaissent bien maintenant, quelques rallyes à l'étranger en 2014 pour découvrir autre chose.
Nico qui nous rejoint en cours de route... repense au passé... Notre mémoire informatable, l'un des gardiens de l'histoire du Team.
Anny repense, elle, à ces futures vacances, mais ces nombreuses voitures de courses sont là pour la motiver... on l'espère !
Jean-Mi : R.A.S. Même pas une petite nouvelle croustillante? RIEN ! Il est en MODE RIV maintenant !
Ricardo a pris énormément de plaisir sur les 3 courses auxquelles il a participé, en route pour 2014 et améliorer ses résultats!
Christophe a profité de la 2e moitié de l'année pour améliorer la fiabilité de sa BéhèMe double Wé !
Cédric en plein chantier... et les soucis qui vont avec... Une voiture de course c'est plus facile à construire comme on a compris.
Fabrice va participer à la dernière course des Rencontres Peugeot Sport de la saison au circuit du Castellet-Paul Ricard le 16 et 17 novembre prochain, la 3e course de ce type de la saison pour lui et son coéquipier Thierry Mathez, une très belle expérience qu'il nous partage maintenant à chaque Tour de table.
Greg vend sans vendre sa M3 3.2, le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas.
Olivier, notre futur (maintenant) membre, a déjà une bonne expérience du roulage sur circuit avec quelques beaux tracés à son actif, notamment Spa, qu'il a parcouru avec sa Honda Civic Type R, un plaisir de l'accueillir parmi nous. Et enfin Did qui a dû mettre un terme à sa saison prématurément pour cause financière. L'argent, le nerf de la guerre en sport auto malheureusement, mais il va tout de même participer à la journée circuit à Bresse le 16 novembre prochain.
Tour de table terminé avant l'heure... avant l'heure de la fermeture dit donc! Petit passage à vide, nos pilotes au Rallye du Valais, le tour de table c'est très vite déroulé. Mais 2014 s'apprête à être tout aussi passionnant que 2013. JP