Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

Briefing – tour de table

Déjà le dernier briefing-tour de table de la saison, ça file à la vitesse d'un proto en pleine ligne droite tout ça ! 15 membres sont venus nous partager leur passion ce jeudi 4 novembre, mais avant passons en revue les activités passées... et futurs du Team, avec au calandrier : la journée circuit à Bresse le 22 novembre, le souper de fin d'année le 4 décembre et l'Assemblééillle Générâle le 10 janvier de l'an 2015 à Montprévéres.
La newsletter qui présentera le calendrier 2015 ainsi que les documents de renouvellement de cotisation pour l'année prochaine ! Il faudra penser aux 20ans du Team Trajectoire également ! 20ans ça se fête non ?!
Côté tour de table, Mario a apporté quelques modifications à sa puissante 370 Compressor afin d'offrir un peu de fraîcheur à sa transmission, et une journée circuit sur l'asphalte de Magny-Cours prévue le 16 novembre ! Greg a toujours une BMW M3 3.2 à vendre, voiture idéale pour pistard passionné souhaitant un minimum de civilité. Nico attend comme jamais les 16ans de sa fille, il est déjà dans les starting block ! Olivier a déjà préparé sa Type-R pour Bresse, un membre prêt en avance !? Mauvais signe selon les statistiques ^^ ! Damien revient sur sa saison complète au volant de sa Formule Ford et décroche le titre de Champion HRA-Goldpokal ! Toutes nos félicitations et souhaitons de même voire encore mieux en FFR en 2015 ! Monsieur Sportec songe à dépoussiérer sa M3... pour Bresse ? Jean-Mi vend la 328, la remorque et un gros 4x4 pour qui veut faire peur au pilote de Smart ! Mais un autre 4x4 est dans le garage ! Un Jean-Mi en 4cylindres ?! Jamais de la vie ! Notre doyen CLAC revient sur un magnifique rallye du Suran, qui contraste avec un rallye du Valais compliqué au niveau pneumatique... Prochains events : le 29 novembre pour le souper de soutien du Rallye du Monte-Carlo aux côté de sa fille, le Monte-Carlo et son fameux rallye de soutien qui se tiendra le 9 mai 2015 ! A vos agenda ! Ludo sort d'une restructuration professionnelle qui a malheureusement mis un terme à la saison 2014, mais 2015 pourrait être bien différente 😉 En attendant tous les 1er mardi du mois il y a karting à Vuiteboeuf ! Ricardo a terminé sa saison course de côte avec la course de La Roche-La Berra en juillet, Bresse fin novembre et la saison est bouclée pour le pilote et sa M3 blanche engagée en E1 ! Did... beaucoup de job en perspective, mais la 323ti reroule enfin, le Yeti est à vendre (et à laver aussi!), le proto recevra une nouvelle boite de vitesse adaptée au circuit et le moteur sera replacé afin de préserver les arbres de transmission, quand je vous disais qu'il y aurait du job !!!
PS: Fin de soirée moins dépressive que la dernière !
JP