Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

Briefing – tour de table

7 membres présents au premier briefing-tour de table de l'an 2015. Peu de monde à vrai dire par rapport à la moyenne 2014, on va se ressaisir !

Activités passé: Anneau du Rhin, complet quelques jours avant la date, un bénéfice non négligeable grâce à la BNS.

Activités futur: le 25 mars prochain le club a décroché quelques places pour le circuit de Dijon-Prenois avec notre ami Charly, président d'ACD Motorsport, avec en prime un petit geste de sa part niveau tarif, il y en a déjà qui sont inscrit et qui vont se régaler !

Les 20 ans du Team se précisent de plus en plus et aura lieu au CFR de la Claie-au-Moine (Savigny). En parlant de CFR, Did et Greg organisent en collaboration avec le directeur du CFR, une journée d'information le 26 mars prochain (lendemain de Dijon... planning bien rempli). Les intéressés peuvent se renseigné auprès de Did 😉

La newsletter va être envoyée courant mars, les nouveaux t-shirt sont presque prêts et la couleur comme à chaque année précieusement cachée ! Les inscriptions pour la Filière 2015 arrivent gentiment mais sûrement.

Place au tour de table, Anny a pris beaucoup de plaisir à l'Anneau du Rhin, en parti grâce à ces pneus à la gomme mieux adaptée et un pilotage plus coulé et propre. A Bresse avec sa splendide Audi R8.

Damien rempile avec le Championnat FFR et HRA avec la Tatuus RC89, beaucoup de déplacements en Allemagne, mais aussi Spa et Magny-Cours, de kilomètres sur la route et en piste en perspective.

Did revient d'un gros roulage à l'Anneau du Rhin, et quand y en a plus... y en a encore avec la 323ti... pour donner l'exemple... de ce qu'il ne faut pas faire ! Le Proto a beaucoup évolué et bien fiable en ce début de saison, dommage un joint de la boite de vitesse a obligé de terminer la journée un peu plus tôt que prévu. Mais très content du travail et des modifs, qui ont payé !

PA revient avec la 5 au Laquais, des nouvelles qui font plaisir tout ça, et en prime la fuite d'essence a été trouvée et réparée ! Rendez-vous le 18 avril!

Mario revient de Magny-Cours où il a passé la journée avec sa Z, un peu plus satisfait que la dernière fois que nous l'avons vu, mais toujours un brin de déception avec cette voiture peut-être un peu trop bestiale et pointue. Mais au Laquais également pour prendre sa revanche contre ce malheureux bac à sable de l'an passé !

Nico... Nico nous annonce une nouvelle effroyable... il a vendu.... il a vendu sa 330 gris métal.... non il a vendu la 330 gris métal la plus neuve d'Europe sans doute, après 14 ans de bons et loyaux services, ils se quittent. Triste nouvelle d'autant plus contre une Audi S3 300CV... quand je vous dit qu'on ne le reverra plus le Nico !

De mon côté, après un périple de 1200km aller-retour jusqu'à Versailles, je suis revenu avec une... Renault évidemment, une Clio2CUP, 100% de la coupe Renault qui s'est disputé de 2002 à 2006. Quelques menus travaux de carrosserie à réaliser, le prix en valait le déplacement et le cours de l'euro a pris la décision. Premiers tours de roues à l'Anneau du Rhin, un blocage de roue et une pile de pneus ont abîmé le capot et le pare-choc... une voiture à piloter celle-ci 😉

JP