Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

Entraînement libre à l’Anneau du Rhin

Journée complète quelques jours avant la date, un beau témoignage de la part de tous les participants après 20 ans de journées circuit ! Arrivée au circuit dans le brouillard, on espère tous que celui-ci va s'en aller d'ici la fin du briefing. Tout le monde s'est bien organisé et était à l'heure pour le briefing.
Briefing qui se déroule sur les chapeaux de roues et pour ceux qui avaient signé leur décharge en avance, ils peuvent prendre le chemin de la piste à 8h55 ! Mais le brouillard est toujours bien présent et impossible de voir la piste depuis le paddock. Heureusement le circuit est équipé de caméras performantes et autorise tout de même de prendre la piste.
A 10h le brouillard finit par se lever et laisser le soleil sécher la piste encore humide de la veille. La piste, encore bien glissante, occasionne tout de même quelques sorties mais heureusement sans gravité.
La pause de midi vient de sonner, il est l'heure d'aller préparer la fondue. Une bien bonne tablée réunie autour des 2 "caquelons" ! Elle était bien bonne, mais on pourrait faire une fondue à l'Assemblée, c'est plus facile de prévoir trop de fondue que trop de raclette apparemment... (^_^)
Une heure de pause à midi c'est court, alors que nous mangeons encore, certains repartent en piste profiter de cette magnifique journée ensoleillée. Comme le matin, et même mieux, aucun pépin n'est venu troubler cette organisation sans faille. Et comme l'an passé, nous roulons jusqu'à 17h !
Fin de journée, tout le monde range son bolide, et dieu sait si il y en avait des sympas 😉 Retour au pays tranquille cette année sans la pluie 😉
JP
Toutes les photos de Anneau du Rhin 2015