Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec STRATOS Spneus Fredesign Communication Visuelle GT2iSuisse

Karting – Broche familiale – 03.07.2021

En cette année pour le moins spéciale, rendez-vous était donné au karting de Vuiteboeuf pour 3 séries de 10 minutes au volant de kart 250cm3. 9 pilotes en herbes ont répondu présents pour en découdre sur les 1100 mètres de piste intérieure, la météo n’étant pas de la partie. De belles passes d’armes ont eu lieu sur la piste, l’esprit de compétition est toujours bien présent malgré une année pas comme les autres. Petite photo du podium avant de partir vers le Domaine de Gourmandaz où Claude-Alain et Didier Bourgeois nous attendent avec la broche (espérons qu’il reste à boire…).

A notre arrivée au Domaine de Gourmandaz le rôti était en de bonnes mains, en voilà 2 qui ont certainement bien refait le monde. Pas l’temps d’niaiser, l’apéro est prêt, la famille Béguelin nous attend et nous, on a soif. Les discussions vont bon train et il est l’heure de passer à table, après la soif vient la faim ! Buffet de salades et rôti savoureux au menu. Plus un mot ! Ça doit être bon ! Deuxième service chef ! Après un bon repas, de bons desserts : Tiramisu, cake et gâteaux ont fini de nous remplir la panse, suivi d’un petit café-biscuit.

Nous résumerons cette journée par : journée pluvieuse, journée heureuse. Une fois de plus très bonne ambiance tout au long de cet après-midi, super accueil de la part de nos partenaires Karting de Vuiteboeuf et Domaine de Gourmandaz et 16 personnes présentes. Vivement 2022 !

Jéjé