Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

Laquais – Entraînement libre

Que dire de cette magnifique journée largement baignée de soleil, si ce n'est que se fut le renouveau du Laquais. Quel engouement a pris les pilotes présents lors de cette activité pourtant si délaissée les autres années, la dates? la pub? la météo? les prix ?... nous ne le saurons point. Autant vous dire tout de suite, à mon arrivée sur le circuit il y avait déjà de beaux bolide au paddock et en quantité plus que suffisante... Porsche, Lotus, ClioRS, BMW, proto et j'en passe tellement ça devenait rare aux précédentes éditions, tellement si peu habitué à voir un parc de véhicules aussi plein.
Du coup tout prend une autre ampleur, le briefing d'abord puis la gestion de la piste et le repas de midi... qui a demandé une organisation très particulière 😛 Pas moins de 30 convives pour les grillades canadiennes !!! Certainement du jamais vu ! Tout ça dans une super bonne ambiance, que du bonheur, des journées comme ça on en redemande...
...'fin p't'être avec moins de voitures... oui... on s'est un peu planté dans le nombre d'inscrits avec 40 voitures inscrites, "heureusement" 3 désistements car au Laquais c'est toujours 15-18 voitures maxi en piste, malheureusement, car le nouveau tracé accepte largement 20-25 voitures simultanément.
Retour au QG à Mex pour un tite bouffe sympa, l'occasion pour chacun de nous compter sa journée, pour certain(e)s pleine d'émotions et de coups de soleil ! En route maintenant vers les briefings-tour de table, la Broche et Pouilly-en-Auxois (Auxois-Sud).
Jérôme
Toutes les photos du Laquais 2011