Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

Les Paccots – assemblée générale

Patinoire / repas / remise des prix

C'est aux environs de 17 heures que ce sont retrouvés les premiers membres du team en ce samedi 21 janvier pour la désormais incontournable partie de "lance bidons" sur la patinoire des Paccots.

Une bonne dizaine de spécialistes étaient présents sur la glace pour en découdre, la plupart en équipe mixte. Les résultats ne seront pas analysés dans ce communiqué, car certains participants n'ont peut-être pas encore digéré leur large défaite ! Cette agréable distraction de s'est pas éternisée, le froid nous ayant poussé jusqu'à la salle prévue pour l'assemblée et le souper.

Après une assemblée menée certes tambours battants, mais de main de maître par notre dévoué président, il était temps de passer aux choses sérieuses : le repas.

Oui mais là, surprise..... comment manger une raclette sans fromage ? Un grain de sable se serait-il introduit dans les rouages d'une organisation sans failles ? Non, après une rapide recherche locale, le fromage participa à la fête. Et c'est rassasié que nous avons pu passer à la remise des prix. Celle du Challenge du team ainsi que celle de la Filière.

Pour le Challenge, c'était un peu "l'école des fans" avec une multitude d'ex aequo dont deux demoiselles bien connues en tête de liste !

Quant à la Filière (huit pilotes inscrits), c'est Anny Frosio qui s'imposa grâce à ses nombreuses participations devant nos deux rallymen : Claude-Alain Cornuz et Olivier Pouly. Pour conclure, un grand merci à Cédric Bourgeois pour son dévouement, sans oublier Cédric Koller et le garage Sportec pour leur soutien car grâce à eux des lots attendaient chaque nominé !

Bonne saison 2006 à tous .

Greg