Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Bas de Plan Anny l'Auberge Communale Spneus ACD Motosport ACS SPORTEC

Tour de table – Briefing 01.03.2018

9 membres ont fait le déplacement pour le premier tour-de-table/briefing de la saison ! Fabrice ouvre le bal de ce tour de table et nous revient tout juste de l’Anneau du Rhin où il a roulé avec la Mini Cooper S de son ami et collègue Gilbert. Beaucoup de plaisir au volant de ce gros karting qui ne demande que de l’essence comme attention. Et sinon les boguets…. Merci Fabrice on va en rester là !
Cédric prépare déjà Lurcy… ou son stock de pneus, il faut bien prévoir cette année, un peu comme la raclette de l’Assemblée générale j’espère !
Claude-Alain nous annonce sa participation au Crité (Critérium Jurassien pour les novices) au volant de sa Ford Escort MK2 en cours de modification à l’heure où il nous en parle. Le but : fiabilité ! Sa navigo : sa fille Jessica ! On se réjouit déjà !
Didier forcément était lui aussi à l’Anneau du Rhin, où il a loué sa BM Compact et sa demi Renault ClioRS. Il remarque une réelle demande au niveau des locations de véhicules de circuit en loisir et souhaite, pourquoi pas, étoffer son offre.
Sans doute le froid qui l’a quelque peu ralenti, Damien n’aura sans doute jamais aussi peu roulé lors d’une journée circuit. Il officiait comme coach et a pu essayer quelques autres bolides. La suite de la saison sera tranquille, le nerf de la guerre manque pour disputer une nouvelle saison en Formule Ford digne de son talent. Quelques roulages loisir au programme donc et profiter de ce temps libre pour voir d’autres choses cette année (24h du Mans entre autres).
Charly toujours là pour nous rendre attentif. Notamment au niveau sécurité et notre crédibilité auprès de nos nombreux pratiquants. Le Team, c’est avant tout des journées loisirs en toute sécurité et avec Fair-Play, ne nous reposons pas sur nos acquis ! Et sinon il roulera son proto lors des 100ans du TCS et à la course de côte Curtilles-Prévonloup, à voir absolument !
Pas de projet immédiat pour Ricardo, autre que terminer la ClioRS destinée à la base pour son frère… les choses changent souvent sur ce genre de malentendu…. Ricardo en Clio ? Pourquoi pas ! Rêvons un peu !
Notre PA national était également à l’Anneau en s’offrant une nouvelle fois beaucoup de plaisir au volant de la ClioRS louée à l’association Le Damier. Sa 5 a trouvé une grande partie de ses pièces pour se remettre en route, ne manque que le toit ! Une mission s’impose dixit Fabrice !
La suite présentée par le Président : Assemblée, Anneau du Rhin, puis Vaison Piste le 21 avril et le Cornuz Rallye Tour le weekend suivant, tout ceci en passant en revue les différentes sections que composent le Team !
Une nouvelle fois une belle soirée sans chichi, ni confettis et dans la bonne humeur.
JP