Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

tour de table – Briefing 02.07.2020

Nous revoilà après 4 mois d’absence : le tour de table – briefing fait son grand retour en ce jeudi 2 juillet dans notre QG d’Epalinges ! Et que ça fait du bien ! 9 membres présents pour cette reprise sur fond de distanciation sociale et ce tour de table débute avec Did qui était à Bresse le 30 juin, pas forcément emballé, pas forcément envie de rouler, jusqu’à l’obligation de déplacer la formule Ford dans le paddock. Et là, la flamme s’est ravivée au moment même où l’interrupteur IGNITION a basculé sur ON ! Et finalement cette journée était un gros gros plaisir !

Il était accompagné de Damien, qui comme d’habitude à beaucoup roulé.

Chris est passé au remontage de sa Peugeot 405Mi16, un projet qui avance bien.

Mario n’a rien prévu pendant cette période de COVID-19 mais est déjà sur les startingblocks avec une journée prévu le 25 juillet à Lurcy-Lévis au volant de sa Lotus Exige.

Marc-Henri savoure son nouveau départ professionnel, même si rien n’est joué d’avance et que les temps sont durs, il peut profiter de poursuivre ses projets laissés de côté ces derniers temps : remonter une 2CV cross, remettre en route la Diane, refaire le moteur de la 405Mi16 de circuit… du boulot en perspective.

Nico est au point mort, mais bien dans sa tête avec son nouveau job : une course ça se gagne aussi avec un bon mental, donc déjà un bon début pour remettre, pourquoi pas, le pied à l’étrier !

Greg nous fait l’honneur d’être présent et après beaucoup de changements privés et pro, il espère être présent à Bresse au volant de sa BMW 135i en fin de saison.

Gilles toujours autant actif mécaniquement que émotionnellement… a réalisé beaucoup de modifications suite à la journée de l’Anneau du Rhin, un nouveau pont arrière, une ouverture sur le capot afin de donner un peu d’air au petit 1800 boosté qui emmène sa 318is et de nombreuses petites améliorations, qu’il ne manquera pas de tester à Lurcy-Lévis le 25 juillet également.

De mon côté, que quelques menus entretiens sur la Clio, je serais présent à Lurvy-Lévis aux côtés de Mario, Gilles et Claude-Alain, pour me faire plaisir et surtout préparer la journée du 12 septembre au Castellet que j’attends avec impatience !

Du côté du Team et du comité, comme vous vous en êtes rendu compte, nous vous préparons un après-midi 25ANS, karting suivie de la broche familiale, avec vente de vin à prix intéressant ainsi que des polos spécialement prévus pour l’occasion. Du job en perspective ! Le challenge Filière n’aura pas lieu cette saison mais les pilotes peuvent tout de même participer sous la licence du Team aux éventuelles épreuves agendées, Claude-Alain a prévu quelques rallyes et Renato quelques épreuves RCN sur le mythique circuit du Nordschleiffe.

Voilà vous savez tout, personne n’est tombé malade et… vive le sport !

JP