Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus ACD Motosport ACS STRATOS

Tour de table – Briefing 03.05.2019

6 membres présents lors de ce 2e tour de table-briefing de la saison. Et pourtant, il y a eu de la matière à discuter lors de cette soirée… d’hiver ! Presque remonté les pneus cloutés, le président ! De la matière, il y en a eu donc, et pour cause, le weekend précédent se déroulait le Cornuz Rally Tour, auquel de nombreux membres ont participé, soit comme équipage, soit comme bénévole… ou les deux. Nous commençons par Gilles qui nous présente son inscription à la Filière ainsi que quelques modifications du calendrier de sa saison, qui ne débutera pas à Hemberg mais à Reitnau. Sa BMW est presque prête. Monsieur Sportec, alias Cédric Béguelin, participera à une journée Grip-Drift à Lurcy-Lévis en août au volant de sa BMW M3 e36 bien cachée au chaud pendant tout l’hiver. Aurélien revient sur sa participation au CRT 2019 avec l’équipage du camion-pompier. Outre cette superbe aventure, ils ont raflé quelques prix au passage. Ensuite au niveau de sa saison, il nous annonce que celle-ci débutera au Rallye du Chablais, puis peut-être le rallye du Tessin et pour finir avec le Rallye International du Valais avec Micael Villard comme navigateur. Un tout beau programme. Peu de roulage pour Damien, mais une demande d’adhésion au très select club Goodwood et surtout un projet remorque XXL avec Did. Justement le sujet qui nous permet de rebondir sur Did et ce projet de remorque double voiture importée d’Allemagne. Voyage donc jusqu’à Ingolstadt, lui faire quelques modifications et l’expertiser ! Lui aussi était présent au Cornuz Rally Tour mais comme bénévole de cette manifestation qui prend déjà une très belle ampleur ! On l’y revoit en 2020. De mon côté les choses avancent gentiment dans le sens de la compétition avec l’envoi de la demande de licence pilote et le nouveau passeport technique de ma nouvelle ClioCUP. En route pour du concret au slalom de Bière le 19 mai prochain.

Au niveau des communications du président : le Cornuz Rally Tour avec de nombreux membres du Team présents comme participants et/ou bénévoles, sans nul doute la plus belles et importante édition. Les activités futures avec la journée au Grand Prix de l’Âge d’Or au circuit de Dijon-Prenois le 8 juin prochain comme spectateur, la Broche familiale le 29 juin et surtout Vaison Piste qu’il faut promouvoir au maximum. La Filière du Team avec le programme de ses pilotes qui s’étoffe peu à peu.

A noter que nous étions un peu moins de participants que la moyenne, mais beaucoup de belles choses à partager 😀

JP