Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères ACD Motorsport.ch ACS Vaud Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus Fredesign Communication Visuelle STRATOS

Tour de table – Briefing 06.09.2018

9 membres présents au tour-de-table/briefing de ce mois de septembre. Tour-de-table un peu particulier sans notre président qui fête son anniversaire de mariage ce jeudi 6 septembre… Quelle idée aussi de se marier un jour de stamm.

Bref passons directement dans le vif du sujet en commençant par notre nouveau membre Gilles, qui voit gentiment le bout du tunnel avec la préparation de sa BMW e30, il cherche maintenant des pneus en 15 pouces et quelques jantes de réserve.

Notre « charagiste » et sponsor de Denges, Cédric Béguelin, quant à lui, ira à Lurcy-Lévis avec sa BMW M3 e36 pour un journée drift le 6 octobre, journée organisée par le Renan Motorsport.

Il sera accompagné de Filipe qui vient tout juste de terminer le montage d’un nouveau système freinage de chez AP Racing sur sa BMW M3 e36, l’occasion d’essayer tout ça avant de venir à Bresse mi-novembre.

Ricardo sera également de la partie à Lurcy, mais avant il nous donne rendez-vous à la course de côte de Châtel-St-Denis/Les Paccots… en espérant que la gestion électronique moteur soit enfin réglée et opérationnelle.

Charly revient sur la journée du 1er août à Bresse qu’il organisait, un succès incroyable avec 70 voitures et 14 monoplaces ainsi que sur son projet de test d’accélération sur l’aérodrome de Saanen, nous en saurons plus prochainement !

Nous finissons ce tour-de-table avec Marc-Henri et le weekend «2CV Cross», beaucoup de plaisir entre amis et passionnés de 2CV et de belles préparations, la suite de la saison à Bresse si la remorque est prête.

Le briefing passe en version allégée forcément, sans notre président, mais nous le savons tous, la femme peut être le meilleur ennemi du passionné de sport automobile, nous encourageons donc notre président à bien fêter son anniversaire de mariage et leur souhaitons encore beaucoup de bonheur !

JP