Domaine Gourmandaz Home Parquet Swisscenter Bureau d'Ingénieur Frosio Anny Carrosserie Winiger Frères Garage Sportec Anny l'Auberge Communale Spneus ACD Motosport ACS STRATOS
  • 1072 Forel - Lavaux
    078 / 677.48.69
    Né le: 25.04.1988
    Etat civil: Célibataire
  • Licence: INT-C
    Profession: Diagnosticien auto

Implication en sport automobile

Diverses courses en Formule Ford sur circuits en France-Allemagne-Belgique-Hollande, entraînements en voiture de tourisme-GT-protoCN-Formule sur circuits.

    • 2007 et 2008: quelque slaloms en LOCal
    • 2009-2013: beaucoup de roulage en track days sur circuit
    • 2014: début en course sur circuit en formule ford
      • 5 meetings
      • 17 courses
      • 8 podiums
      • 2 victoires
      • Champion 2014 du Goldpokal
    • 2015 :
      • 6 meetings
      • 18 courses
      • 13 podiums
      • 7 victoires Champion 2015 du Goldpokal et Vice Champion Formula Ford Racing
    • 2016:
      • 6 meeting
      • 18 courses
      • 17 podiums
      • 11 victoires
      • Champion Classe Zetec FFR 2016
      • Champion Formula Ford Racing 2016, 1er/51
      • Champion général Goldpokal 2016
      • Champion AvD Historic Race Cup 1er/103
    • 2017:
      • 5 meeting
      • 13 courses
      • 13 podiums 5 victoires, 5 deuxième place, 3 troisième place
      • Champion 2017 du Goldpokal
      • Champion Classe Zetec FFR 2017
      • Champion Formula Ford Racing 2017, 1er/45
      • Vice-Champion AvD Historic Race Cup 2017  2ème /97.

Véhicule:

Formule Ford Tatuus RC99, Hist - K

      • Moteur:
      • Poids: 450kg
      • Performance:
      • Préparation:

tatuus

Autre véhicule:

Proto Norma M20 CN/2000cm3

      • Moteur: Honda K20A 2 litres / Peugeot - 1,6 litre / 255CV
      • Poids: 580kg minimum
      • Châssis: cellule carbon
      • Préparation: Pour les moteurs Honda, le diamètre du corps de papillon est limité à 64 mm maximum, mesuré à partir de l'axe
        du papillon. Régime moteur limité à 8200 tr/min. Pour les voitures turbo, le seul moteur autorisé dans la classe CNT est un Peugeot EP6FDTR 1600 turbo à injection directe homologué par la FIA pour les voitures du CN et préparé et scellé uniquement par V-Motor Company.

 

Programme saison 2019

Entraînement avec le Team Trajectoire:
23.02 : Entraînement à l'Anneau du Rhin
20.05 : Entraînement Au Nordschleiffe
24.08 : Entraînement à Tory
16.11 : Entraînement à Bresse

Courses:
25-26.05: Ultimate CUP Series - catégorie CN - Val de Vienne (F)

Galerie photos: