12.01.2019 Assemblée Générale à Montpreveyres

C’est dans cette nouvelle année que nous retrouvons 20 membres du Team et 4 accompagnantes pour l’Assemblée générale annuelle à la salle communale du Tilleul de Montpreveyres. Tout a commencé avec un apéro servi dès 18h30 à tous nos convives de cette soirée. Les discussions vont bon train mais une question subsiste : où est donc passé Claude-Alain ? C’est à 19h30 précise qu’il pousse la porte d’entrée ! Ouff l’assemblée va pouvoir commencer !

Le président semble décidé à battre le record de durée de l’assemblée mais il faut avouer que l’audience reste dubitative, et celle-ci a eu raison. Les absents découvriront tous les détails dans le PV de l’assemblée 2019. Passons au plus important : la raclette !

La gestion de la quantité de fromage est bien gérée, bien que Fabrice soit en pleine forme cette année, il restait quelques tranches que les membres ont pu emmener chez eux comme trophée !

En parlant de trophée, c’est l’heure de la remise des prix des différents challenges, celui du Team qui récompense les membres les plus actifs et présents aux activités, le challenge de la Filière qui récompense nos pilotes prenant parts aux différentes courses sous la licence du TeamTrajectoire. Cette année le podium « Team » est composé de Aurélien et Marc-Henri à la 3e place, Damien à la 2e place et Fabrice à la plus haute marche du podium ! Nous poursuivons de suite avec la remise des prix de la Filière. 6 pilotes inscrits, 5 présents à la remise des prix. À la 5eme place Aurélien Rose avec entre autres 2 slaloms. Jérôme à la 4eme place. Marc-Henri à la 3eme place avec une course sur circuit en France. 2eme Ricardo avec 1 slalom et 2 courses de côtes et sur la 1ère marche du podium : l’IMMENSE Claude-Alain Cornuz. Un grand bravo à tous les participants de nos challenges et un grand merci surtout aux partenaires du Team : Anny Frosio Ingénieur HES, S Pneus Service, Garage Sportec, SwissCenter OpenBusiness, Home Parquet Diffusion, Domaine de Gourmandaz, notre QG depuis quelques années : Auberge Communale d’Epalinges, et tout récemment arrivé : StratosCam Production !

Vous vous souvenez de notre IMMENSE Claude-Alain Cornuz ?! Passé la remise des prix nous passons à la cérémonie, la cérémonie des Truffes, qui d’autre pour nous préparer une telle mise en scène ? Vous l’avez compris !

Nous attendons tous avec beaucoup d’impatience l’assemblée 2020 !

JP