Assemblée Générale Karting Payerne – 05.03.2022

Les membres du Team avaient rendez-vous ce samedi 5 mars au karting de Payerne pour la traditionnelle Assemblée Générale qui marque le début de la saison de notre association. Cette année nous avons décidé de poser nos valises au Karting de Payerne – Payerneland après un entretien très positif avec la responsable des lieux en janvier. Le courant est passé très rapidement et nous avons la même approche des choses.

19 membres et 3 accompagnants ont répondu présents à cette activité, ce qui est vraiment encourageant et fait énormément plaisir. Accueil des 13 pilotes inscrits à 18 heures pour 2 sessions karting sur une piste que beaucoup découvre. Gilles, Fabrice et Loïc sortent en trio gagnant de cette première séance, devant Bryan 4e et Damien 5e avec un kart pas au meilleur de sa forme. Le temps de comparer les chronos, se désaltérer, qu’il est déjà venu l’heure de reprendre la piste. Inversion des karts pour une meilleure équité. Les chronos tombent au terme de cette 2e série de 10 minutes, Loïc remporte cette 2e manche, devant Fabrice, suivi de Lionel, Gilles prend la 4e place.

Nous nous déplaçons ensuite vers la véranda pour l’apéro, la première mi-temps, qui sera suivi par l’assemblée à proprement parlé. Le record de durée semble bien loin, avec 47 minutes cette année, il y avait des choses à dire! Place à la 2e mi-temps, qui nous laisse l’opportunité d’aller voir le départ de la dernière course endurance 4 heure karting de la saison, impressionnant!

Pas le temps de badiner! Les premières raclettes sont prêtes! Four professionnel, service effectuer par le chef et son assistante. Le repas se déroule comme du papier à musique.

La soirée a pu se terminée avec la remise des Challenges, Greg Stoudmann remporte le Challenge du Team devant Damien et Mario. Du côté de la Filière pas de remise des prix mais un grand bravo à Claude-Alain pour l’ensemble de sa saison rallye et Gilles qui a participé à la course de côte d’Oberhallau.

Avis je pense unanime sur l’organisation de cette soirée par le Karting de Payerne, excellent travail de cette équipe jeune et dynamique qui nous a fait passer une soirée parfaite, alors qu’ils organisaient une endurance karting en même temps, sincèrement rien à redire, juste bravo!

JP